Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 18:34

 Coucou ! Comme l'indique le titre de cet article, je vais vous parler de mes nouvelles bottines. Mon objectif était : des chaussures à moins de 100 euros jolies et solides sans trop de talon. Je fais déjà plus d'un mètre 70...J'ai trouvé mon bonheur chez Eram. Admirez...

 

 

bottines(Désolée pour la mauvaise qualitée de l'image... :/) J'ai beaucoup hésité mais, portées, c'était mes préférées. Elles font partie de la collection e-you et on peut, en payant un supplément, renforcer la semelle pour qu'elle dure plus longtemps et pour l'imperméabiliser. Je les adore !!

 

eram.jpg                      A bientôt <3 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de trucsetastucesdefilles
  • : blog pour les filles entre 10 et 16 ans, parlant de tout et n'importe quoi... Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez !
  • Contact

Recherche

Liens