Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 19:14

Coucou !

Aujourd'hui, un petit article sur quelque chose que l'on met soit pour les grandes occasions, soit tous les jours, quelque chose qu'on choisit nous même ou alors que l'on nous offre, quelque chose d'unique et de personnel, quelque chose qui nous met de bonne humeur lorsqu'on le porte. Je parle bien sûr... du parfum !

J'en ai eu plusieurs étant petite, dont le Anaïs Anaïs de Cacharel, qui sentait, je trouve, relativement fort mais que j'appréciais tout de même. J'ai aujourd'hui deux parfums que j'alterne selon mon humeur : Play for her, de Givenchy (le flacon est juste trop beau et l'odeur assez légère et passe-partout) et Nina de Nina Ricci (je l'ai reçu à Noël, le flacon, pareil, est génialissime et l'odeur est changeante, tout d'abord forte et ennivrante, elle devient ensuite sucrée, un peu comme une fraise Tagada et là, j'adore !).

   parfumplay-copie-1.jpgparfumnina.jpg

 

Play for her by Givenchy                                  Nina by Nina Ricci

 

Et vous, quel est votre parfum favori ? :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de trucsetastucesdefilles
  • : blog pour les filles entre 10 et 16 ans, parlant de tout et n'importe quoi... Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez !
  • Contact

Recherche

Liens